• Double ration de cacahuettes.

    La seule difficulté, c'est de trouver la subtilité d'une phrase entre les "Bordel" et les "Foudredieux", et même un anthropoïde aveugle affamé pourrait y arriver... en tous cas, il pourrait essayer quand il aura constaté que le clavier n'est pas comestible.
    C'en deviendrait presque triste, j'prends une Fang à Paris par exemple ( au pur hasard, tacotac, premier blog qui me tombe sous la main... ), ses textes, ils sont parfaitement incompréhensibles, et pas moches avec ça.
    Tu les regarde comme tu regarderais un Picasso, et après, tu te tritures les neurones de façon à te faire passer Ouverture Facile pour un jeu ou faut relier les mêmes couleurs ensembles. ( ou le jeu ou faut mettre le carré dans la forme carrée... ouiii, revenez quelques dizaines d'années en arrière, quand vous essayez de mettre le triangle bleu de 45cm dans le cercle rouge de 12 milimetres de diamètre. )
    Même chose pour les photos, tiens. Tout le monde se met a la photo, et ils sont pas mauvais, evidemment! Mais moi, avec mon sens artistique qui est aussi finement aiguisé que la première massue que l'homme ait découverte...
    Mettez vous à ma place: On vient de m'envoyer la photo d'un Robinet.
    En noir et blanc, stylisé, et tout, mais un robinet tout de même... Vous voulez faire quoi comme reflexion métaphysique, à part: "Tiens, j'ai le même pour ma baignoire! ... Ah, en fait, pas vraiment, après examen attentif"
    J'comprends les trucs basiques, remarquez, les nuages qui ressemblent à des machins si on a fumé de l'herbe avant, et les couchers de soleil sur n'importe quoi. J'suis capable de m'extasier sur le regard d'une fille dont les yeux te font voir le monde à travers un iris qui change de couleur au fil de ses pensées, orbitant dans l'infini autour d'une pupille en forme de trou noir...
    Mais un robinet, merde!!!
    Autant Picasso c'est de l'art, autant même le tableau qui est dans mon séjour, c'en est, autant l'art contemporain, j'y comprendrai jamais rien. J'aime pas la musique contemporaine ( les trucs moche qui jouent sur la dissonnance, comment détruire l'oreille du pianiste... ), les tableaux contemporains ( "carré bleu sur fond bleu dans une toile bleue, ou j'avais plus couleur" ), bin la photo contemporaine, c'est pareil ( "Oooh, une touffe d'herbe!!!" ).
    Bref, soit vous m'expliquez le sens caché de ce que vous m'envoyez, soit vous vous exposez à des remarques qui blesseront peut être l'artiste qui sommeille en vous.
    C'est pas que je sois stupide, n'allez surtout pas croire ça. C'est juste que je suis lent d'esprit, ce qui est une qualité, car, comme dirait l'autre, toute idée qu'on ne cherche plus à vous expliquer au bout de 5 mùinutes ne méritait pas vraiment à ce que s'y attarde.

    Bien à vous, bonne soirée.
    Ska'

     Note de dernière minute de la dite Fang ( dont vous avez le lien si vous cliquez sur son nom plus haut dans l'article ):
    make yourself dit :
    et voula maintenant*
    make yourself dit :
    on va roire que le robinet c de moi
    make yourself dit :
    alors que c exactement contee quoi jme bat
    make yourself dit :
    je veux que tu dises que tt rapport entre mon blogg et les robinets ou un quelqconque art contemporain
    make yourself dit :
    est ddeplacé
    make yourself dit :
    lart contemporain c'est pour les costards cravates qui savent pas quoi faire
    make yourself dit :
    c'est de la merde haute gamme.
    make yourself dit :
    je veux que tu le mettes


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2006 à 19:17
    Tiens?
    Deux commentaires invisibles?
    2
    Emilie
    Vendredi 2 Juin 2006 à 23:42
    Alors là,
    Si ça parle d'art, j'veux bien débattre aussi.
    3
    kikoulie
    Dimanche 4 Juin 2006 à 00:53
    mais
    et si ça parle de merde haute gamme, tu veux toujours ?
    4
    Emilie
    Dimanche 4 Juin 2006 à 13:27
    Evidement
    Tu sais très bien que je parlerai toujours de toi ma conne !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :