Par
skalimero dans
Articles d'humeur le
15 Octobre 2006 à 10:56
Bon, on va se résumer.
L'amour, c'est un truc qui vient d'on ne sait où. Il a probablement été crée par une bande de crétins pour justifier un mariage arrangé à la place d'un autre, et à force d'y croire tous ensemble, ils ont réussi à l'integrer à la nature humaine.
A l'heure où les veines s'ouvrent et où les jeunes s'éclatent sur le trottoir comme du parmesan sur une assiette de spaghettis, j'me suis rencontré une p'tite perle y'a quelques mois qui a eu le bon goût de se tirer en Italie à peine un mois après notre rencontre... C'est dire l'effet que j'fais à la gente féminine, tiens.
Soyons clairs, cette p'tite perle, bin, j'l'aime.
...
J'veux dire, passe encore qu'elle refuse que je passe la voir en Italie pour des raisons diverses et variées allant de l'interdiction emise par ses superieurs hierarchiques à la destruction pure et simple de l'univers, en passant par un contact avec Dieu qui lui à ouvert la voie vers une nouvelle dimension...
Passe aussi cette bande de fils de pute d'Italiens qui ont tous envie de se la taper comme une bande de vautours puants
et rachitiques autour du cadavre de Monica Belluci...
Mais du prétendu "sevrage" que madame s'impose parce que sinon, elle "peterait un plomb, t'comprends?" refusant ni plus ni moins de me parler ( par un refus de se connecter à internet. Hé, vous moquez pas, l'jour ou vous rencontrerez quelqu'un qu'est aussi loin, vous serez contents d'l'avoir, Internet. ) je ne crois plus un mot...
D'autant que par le plus grand des hasards, la connection internet à laché pile quand elle a accepté de revenir... et, coïncidence ultime, quand la connection remarche, c'est, non pas un, mais DEUX ordinateurs ( le sien et celui de la fille qui partage sa vie italienne ) qui plantent! Je suppose, hein? Puisqu'elles ont deux ordinateurs, elle prendrait bien la peine de se conencter pour laisser juste un p'tit mot, non?
... j'reporte cet article depuis quelques jours en m'disant que vous vous en foutez et que c'est pas si drole, mais le message sur le blog de la jeune fille de son plus farouche admirateur à la con italien expliquant: "Je suis pas très bon en français, heureusement nous parlons par gestes", c'est l'genre de goutte d'eau qui fait déborder l'océan, et j'ai une sincère envie d'aller casser de l'Italien, là.
D'où l'interêt de cet article, j'organise une collecte pour m'offrir un voyage à Milan, et une batte de base ball. Un fer 7 ferait aussi bien l'affaire...
See you.
Ska'
t'as des problemes ou quoi? Je te previens je te permetrais plus jamais une seule remarque sur mon comportement ou le Sien (avec une majuscule de 10 tonnes cinq) apres lecture de ce post. Il va falloir te découdre les yeux, mon très cher Ska'. Ca va faire mal mais au moins tu verras clair parce que la t'as pas l'air de comprendre la vie comment ca marche. ( moi non plus mais bon moi j'ai l'excuse d'être jeune et malade et surtout d'avoir du recul, dit elle d'un air plat).