• Magritte et Music to Rock the Nation.

    Ceci n'est pas une pipe, de Magritte, vous conaissez?

    ( Ca ira comme ça, tant pis pour la couleur. )

    Ceci est un article, au même titre que ceci n'est pas une pipe, car l'être humain a tendance a confondre un objet et sa représentation. Mais dans le cas présent, représentation et objet se confondent, donc y'a vraiment pas a se prendre la tête, et c'était juste pour montrer que je conaissais Magritte. Je sais plus quel crétin me disait que l'art pictural et la sculpture étaient les deux pires perversions de l'espèce humaine, car, là ou l'ouvrier tente d'imiter les mécanismes de Dieu, l'artiste tente d'imiter l'ouvrier. Une imitation d'imitation de Dieu, le téléphone arabe fait son oeuvre. Et le produit est inutile.
    Inutile de préciser que je suis contre.
    L'être humain est parfaitement inutile. Il existe uniquement pour continuer sa propre existence, et quitte a choisir, autant ne pas s'arrêter en si bon chemin ( sauf dans le cas de quelques cinglés que j'aime bien, sans partager leur point de vue ). Du point de vue de l'éternité cosmique, une vie d'homme quelque soit sa longueur, n'est rien. Mais faut admettre que du point de vue de l'individu considéré, ca serait pas si mal si elle durait quelques années de plus, si c'est pas trop en demander.

    Bon, j'ai un peu dévié de mon sujet initial, je voulais vous parler de Blogg en général ( ouais, c'est une sacrée dérivation, faut le dire... ).
    J'aime bien la mentalité qui se dégage de la Communauté Bloggienne. Avec deux G, des majuscules partout, et tout. Bon, il ne suffit pas de gratouiller la surface pour voir ce dont je parle. Cette sphère, c'est Jupiter, 20000 kms de vent, de poussières et de conneries pour un noyau dur de quelques kilomètres, mais ceux là, j'suis fan. Y'a des vrais artistes dans les cinglés qui vivent la dessus. Je parle pas des poèmes d'adolescente simili-gohique pseudo-déprimée, ni des crétins anti-gouvernement-société-c'est-l'syndic-qui-l'a-dit.
    C'est pour les textes sublimes, les photos qui font voyager, et faut absolument que ça continue. Par pitié.

    De même aux gens qui prennent la peine de regarder tous les articles qui se postent, et a tous ceux qui viendront ici par hasard, j'vous passe le bonsoir!


    Pendant que j'y suis, ça va peut être paraitre un peu déplacé, mais j'étais au féstival Music To Rock The Nation, hier ( qui soit dit en passant était très très bien ), et si Morgane et Rémi qui se sont assis avec nous en fin de soirée passent dans le coin, Madre de Dios, laissez un message, j'vous en supplie!


  • Commentaires

    1
    Eni
    Dimanche 21 Mai 2006 à 10:14
    *
    Bonsoir !
    2
    Mercredi 14 Juin 2006 à 11:05
    rien
    salu tous
    3
    Mercredi 14 Juin 2006 à 11:06
    rien
    salu tous
    4
    Mercredi 14 Juin 2006 à 11:06
    rien
    salu tous
    5
    Mercredi 14 Juin 2006 à 11:07
    rien
    je besoin de musique gratuit pour telecharger
    6
    Jeudi 7 Juin 2007 à 01:07
    La vidéo de MRN
    Salut, j'ai fait une vidéo du spectacle de feu au festival Music to rock the nation : http://www.dailymotion.com/relevance/search/kooothor/video/x26ric_music-to-rock-the-nation-2007-video
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :