• Travaux en cours...

    Je n'ai pas rien à dire, et je ne nierai pas que je délaisse ce blog.
    La raison première est que je m'acharne à ce que ma vie soit terne et monotone. Qu'elle soit constante et sans surprise, je pourrais vous donner toutes les raisons métaphysiques que vous voudrez, je pourrais peut être même y placer le mot quantique si vous insistez, mais la chose principale à retenir, c'est que je souffle un peu avant toutes les merdes qui vont arriver d'ici peu. Inscriptions discrètes parce que pas tout à fait autorisées dans des écoles, retour au stress des concours, et, si tout va bien, nouvelle vie dans le Nord, avec tous les et caetera que ça implique....
    Bref, laissez moi savourer un peu le plaisir qu'il ne se passe rien.

    La seconde raison, et non des moindres ( laissez moi un peu le plaisir de la vantardise, je ne vais certainement pas m'en priver ), c'est que toute crise d'inspiration, si infime soit elle, pût-il ne s'agir que d'un simple mot d'une syllabe à moitié machonnée par un pochtron dans un métro quelconque ( qu'il s'agisse du transport ou du journal ), va aller directement et bien gentillement s'inserer dans l'un de mes quatre ( diantre! ) projets du moment.

    A savoir la rédaction de ma Maladie du Grand Méchant Loup qui, faut l'esperer, sera ma première grande oeuvre achevée ( pas tout de suite, j'en ai 8 pages. -_- )
    Le paufinage du scénario que je dois à une belle ( bien que restée bloquée dans les seventies, année durant laquelle ses parents ne l'avaient même pas en projet ) illustratrice ( pressée ) dont je tairai le nom, mais dont j'adulerai toujours le travail ( me prenez pas au pied de la lettre, mais pour l'instant, j'iame bien ).
    Et 2 concours de nouvelles qui ne demandent qu'a ce que je les remporte haut la main. D'autant que l'un propose une somme non-négligeable au premier prix, et Dieu sait ce dont je suis capable à compter du moment où l'on m'agite un billet sous le nez.

    En bref, pas de mise à jours, et j'm'en balaaance!

    See you, portez vous bien!
    Ska'

  • Commentaires

    1
    Elle.
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 17:03
    cazzi nostri.
    Une vie dans l'nord, une vie dans l'nord!! hum. pardon.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :